Ce papa ultra-doué réalise des bentos «Star Wars » pour ses enfants ! Trop fort !

Par
1 988
Partages
imprimer

Imprimer

facebook

Partager sur Facebook

Les parents sont formidables. Surtout ce papa gâteau qui réalise des déjeuners « Star Wars » pour ses enfants. Des super idées qui font le bonheur de ses enfants, fans inconditionnels de la saga.
@LunchboxDad

Beau Coffron n’en est pas à son coup d’essai. Ce papa fan de cuisine tient même un blog « Lunchbox Dad », où il montre ses talents dans la création de bentos. Récemment, avec la sortie du nouveau « Star Wars », il s’est mis à la confection de déjeuners spécialement dédiés à la Guerre des Étoiles.
Toute la famille est accro à la saga de George Lucas, et tous attendaient avec impatience la sortie du nouveau film « Le Réveil de la Force ». Pour les faire patienter, ce papa attentionné a eu l’idée de rendre leurs déjeuners vraiment spéciaux. Entre R2-D2, Chewbacca, les Stormtroopers ou encore la princesse Leia, les enfants ont pu se régaler avec leurs héros préférés.

« Je veux que mes enfants sachent que je pense à eux lorsqu’ils commencent leur journée à l’école», a raconté Beau Coffron au Huffington Post. Il rajoute : « L’important ce n’est pas d’avoir des déjeuners parfaits mais de s’amuser avec ses enfants en les préparant et de leur montrer que l’on pense à eux. Ça rapproche ! ».
Sur son blog, Lunchbox Dad, il a même publié les instructions quant à la réalisation des bentos « Star Wars » pour que la Force soit avec tous les parents.

@LunchboxDad
Découvrez notre recette : Sablés doigts de sorcières en vidéo
Commentaires