Découvrez les bouteilles de Coca-Cola version Star Wars dans les parcs Disney !

Par
590
Partages
imprimer

Imprimer

Les bouteilles Coca-Cola, Sprite et Dasani ont été adaptées à l’univers de Star Wars pour les attractions de Galaxy's Edge dans les parcs Disney, le résultat est impressionant !

Après avoir été la première boisson à voyager dans l’espace en 1985, Coca-Cola arrive dans une galaxie lointaine, très lointaine et s’attaque à l’univers de Star Wars ! La bouteille de la boisson emblématique s’est adaptée aux voyages intergalactiques grâce à sa nouvelle forme inédite.

Crédits : Coca-Cola

Les boissons ont été entièrement repensées afin de nous plonger complètement dans l'expérience immersive Star Wars Galaxy's Edge des parcs Disney, même les logos Coca-Cola ont disparu ! Une nouvelle bouteille a été créée, semblable à l'orbe avec un gros bouchon refermable d'aspect métallique et des étiquettes floues écrites en Aurebesh (la langue commune à travers la franchise Star Wars).

Une bouteille plutôt réussie qui séduira sûrement les jeunes padawans ! Elle sera disponible dans les restaurants et points de restauration dans les prochaines attractions Galaxy's Edge, qui ouvriront à Disneyland (31 mai 2019) en Californie et Disney World en Floride (29 août 2019).

Découvrez notre recette : Gâteau de cannelloni en vidéo
Coca-cola Star wars Disney Disneyland
Commentaires