Ce smoothie bowl au kaki et granola va vous donner de la force dès le petit-déjeuner

Smoothie bowl kaki granola

Découvrez le kaki dans une préparation qui vous donnera de l'énergie pour toute la journée ! Ce smoothie bowl est ultra-gourmand et super facile à préparer le matin.

Si vous ne connaissez pas le kaki, c'est un fruit d'une douceur merveilleuse qui se déguste de fin septembre à janvier. On est donc en pleine saison pour (re)découvrir ce fruit originaire du Japon ! Cru, cuit, chaud ou froid, le kaki se décline à l'infini et aujourd'hui on vous présente une recette qui vous mettra de bonne humeur dès le petit-déjeuner avec ce smoothie bowl gourmand. Vous voulez de la douceur ? Avec ce gâteau au kaki et à la cannelle, vous serez servi ! Pour votre dose d'énergie quotidienne, faites-vous plaisir avec le smoothie bowl express aux bananes et myrtilles. En panne d'inspiration au petit-déjeuner ? Avec ces 15 recettes faciles et rapides, plus aucune excuse pour sauter le repas le plus important de la journée !

Recette Smoothie bowl kaki granola

2
00:05
00:00
Facile

Ingrédients

  • 2 kakis
  • 250 g de fromage blanc
  • 1 c. à soupe de miel
  • 50 g de granola
  • quelques cerneaux de noix

Préparation

1
Laver, éplucher et couper en morceaux un kaki. Le déposer dans un blender avec le fromage blanc et le miel puis mixer jusqu'à l'obtention d'un mélange bien lisse.
2
Verser le mélange dans deux bols et recouvrir de granola et de cerneaux de noix. Ajouter des tranches du kaki restant.
Plus d'articles