Faites le plein de vitamines avec le Smoothie Bowl framboises, banane et pétales de céréales aux fruits rouges !

23partages

Un Smoothie Bowl super fruité aux Special K fruits rouges, c’est tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée !

Le Smoothie Bowl framboises et banane est là pour colorer votre journée ! Préparé avec des framboises fraîches, de la banane, et du yaourt au lait d’amandes et pour finir en beauté, des céréales Special K aux fruits rouges super croustillantes, des amandes, des mûres séchées et des graines de chia en topping.

C’est la recette idéale pour un petit-déjeuner ou un en-cas gourmand et vitaminé qui met de bonne humeur ! Les pétales Special K sont riches en 9 vitamines et minéraux importants dont des vitamines D et B et du fer, elles sont un excellent allié pour être en forme toute la journée.

À déguster à la maison ou même à emporter avec-soi dans un contenant hermétique, il vous suffira de rajouter les céréales Special K au dernier moment pour garder leur texture irrésistible. 

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Smoothie Bowl framboises, banane et céréales Special K

Ingrédients

- 75 g de framboises
- 1 banane
- 1 yaourt au lait d’amandes (peut être remplacé à votre convenance par un yaourt au lait classique ou lait végétal de votre choix)
- Filet de miel
- 30 g de Céréales Special K aux fruits rouges
- Graines de chia
- Mûres séchées
- Amandes entières

Préparation

1. Placez 50 g de framboises et une demi-banane en rondelles au congélateur 1h.

2. Mixez les fruits bien frais avec le yaourt au lait d’amandes et un filet de miel.

3. Garnissez un bol de ce smoothie. Ajoutez en topping : les céréales Special K aux fruits rouges, les graines de chia, les mûres séchées, les rondelles de bananes restantes, les framboises restantes, et les amandes.

Recette imaginée par notre Cheffe Emilie Charignon.

Bon appétit !

Découvrez notre recette : Smiley patate en vidéo
Plus d'articles