Faites le plein de vitamines avec le Smoothie Bowl framboises, banane et pétales de céréales aux fruits rouges !

Par Demotivateur en partenariat avec Kellogg's - Special K
19
Partages
imprimer

Imprimer

Un Smoothie Bowl super fruité aux Special K fruits rouges, c’est tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée !

Le Smoothie Bowl framboises et banane est là pour colorer votre journée ! Préparé avec des framboises fraîches, de la banane, et du yaourt au lait d’amandes et pour finir en beauté, des céréales Special K aux fruits rouges super croustillantes, des amandes, des mûres séchées et des graines de chia en topping.

C’est la recette idéale pour un petit-déjeuner ou un en-cas gourmand et vitaminé qui met de bonne humeur ! Les pétales Special K sont riches en 9 vitamines et minéraux importants dont des vitamines D et B et du fer, elles sont un excellent allié pour être en forme toute la journée.

À déguster à la maison ou même à emporter avec-soi dans un contenant hermétique, il vous suffira de rajouter les céréales Special K au dernier moment pour garder leur texture irrésistible. 

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Smoothie Bowl framboises, banane et céréales Special K

Ingrédients

- 75 g de framboises
- 1 banane
- 1 yaourt au lait d’amandes (peut être remplacé à votre convenance par un yaourt au lait classique ou lait végétal de votre choix)
- Filet de miel
- 30 g de Céréales Special K aux fruits rouges
- Graines de chia
- Mûres séchées
- Amandes entières

Préparation

1. Placez 50 g de framboises et une demi-banane en rondelles au congélateur 1h.

2. Mixez les fruits bien frais avec le yaourt au lait d’amandes et un filet de miel.

3. Garnissez un bol de ce smoothie. Ajoutez en topping : les céréales Special K aux fruits rouges, les graines de chia, les mûres séchées, les rondelles de bananes restantes, les framboises restantes, et les amandes.

Bon appétit !

Découvrez notre recette : Buns à l'avocat en vidéo
Smoothie Framboise Banane
Vous aimerez aussi

Fondez pour les bananes flambées aux épices !

Ne jetez plus vos fruits trop mûrs, faites-en plutôt un Lassi indien !

Les pancakes à la banane et au caramel beurre salé pour un petit-dej ou un goûter gourmand !

Offrez-vous un moment de gourmandise avec le Yaourt mangue, myrtilles et pétales craquantes !

Ces makis Nutella, banane et coco vont vous RÉ-GA-LER ! Il suffit de suivre notre recette en 5 minutes !

Le Power Bowl à la pomme et aux pétales de céréales pour faire le plein de vitamines !

Plus de recettes