12 astuces complètement dingues qui rendront vos aliments encore plus savoureux et délicieux !

Par
5 681
Partages
imprimer

Imprimer

facebook

Partager sur Facebook

Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir mieux ? En voilà une bonne question ! Nous avons compilé pour vous 12 aliments que vous pouvez rendre encore plus savoureux qu'ils ne le sont déjà avec des astuces et des recettes drôles, simples à faire, inattendues et parfois vraiment délirantes. Ces idées ne vous auraient jamais effleuré l'esprit, pas vrai ?

1. Des glaçons au café dans vos boissons.
@9GAG
Ça, c'est une idée ! Du café dans un bac à glaçons est une excellente alternative pour avoir votre dose de caféine dans des boissons fraîches quand il fait un peu trop chaud. Rafraîchissement garanti !

2. Faites-vous un sandwich succulent en 5 minutes chrono.
@9GAG
Vous rentrez du travail et n'avez pas la moindre envie de bouger votre petit doigt pour le dîner ? Laissez tomber vos pâtes au beurre, ce sandwich gourmand et croustillant à base d'oeufs, de bacon et de fromage fera l'affaire. Et il est réalisable en 5 minutes chrono, on a dit. Vous attendrez pour la cuisson de vos pâtes une autre fois. Bon appétit !

3. Mettez des bananes au réfrigérateur.
@9GAG
Une astuce toute bête, mais le résultat est vraiment délicieux. Il vous suffit de glisser vos bananes au réfrigérateur, de les ressortir glacées et de les baigner dans du chocolat blanc fondu... une certaine idée du paradis.

4. Réalisez votre propre vase... en chocolat !
@9GAG
Pour faire votre vase chocolaté, il vous faut un petit bol et un ballon de baudruche gonflé que vous mettrez par-dessus. Là, versez du chocolat fondu sur votre ballon. Mettez le tout dans un réfrigérateur et attendez que le chocolat refroidisse pour dégonfler délicatement le ballon. Vous obtenez un vase gourmand au chocolat. Une véritable oeuvre d'art.

5. Impressionnez votre moitié avec un petit-déj romantique !
@GAG
Quoi de mieux qu'un petit-déjeuner romantique fait avec amour ? Cette astuce toute simple va vous sauver la vie. Il vous faut tout simplement des œufs et des saucisses. Coupez chaque saucisse en deux, mais pas jusqu'au bout, de sorte à ce que les deux moitiés soient encore rattachées l'une à l'autre. Tentez de former un cœur avec le résultat obtenu et fixez le tout avec un cure-dents. Faites cuire, puis ajoutez les œufs au milieu. Vraiment adorable.

6. Garnissez vos croissants maison de chocolat.
@9GAG
Des croissants au chocolat sans sortir le Nutella à la dernière minute ? C'est possible, mais il faut y penser. Lorsque vous faites vos propres croissants, ajoutez le chocolat sur la pâte avant de la mettre au four. Le croissant frais + le Nutella fondu... vous en rêviez, avouez !

7. Des patates comme vous n'en avez jamais mangé !
@9GAG
Et si vous garnissiez vos patates de cheddar, de bacon, d’œuf et de poivrons... ? Le résultat est incroyablement beau, d'abord visuellement, mais il promet aussi d'être vraiment délicieux.

8. Des pommes cuites avec de la pâte brisée.
@GAG
Une manière ingénieuse et très drôle de faire cuire ses pommes... à l'aide de pâte brisée et de compote, pourquoi pas !

9. Faites... un gâteau zébré.
@GAG
Patience est mère de vertu avec cette astuce aussi simple que longue à réaliser. Armez-vous donc de patience, d'une pâte nature et une autre au cacao. Ensuite, à l'aide d'une cuillère à soupe, versez successivement les pâtes dans le moule. Et le résultat est plutôt canon, hein ?

10. Quoi, de la gelée dans vos fruits ? Hé bien oui.
@9GAG
Combiner de la gelée avec des fruits pour vos soirées, en voilà une drôle d'idée. Cette astuce originale mérite tout de même de faire son petit chemin. Elle consiste à couper votre orange horizontalement, d'en retirer le contenu et d'y verser de la gelée à la place. Laissez reposer au réfrigérateur, puis, coupez en petites rondelles.

11. Réalisez des friands artistiques !
@9GAG
Une version revisitée et artistique des friands, qui va épater vos convives !

12. Des desserts maison pour le moins osés...
@GAG
Lorsque vous mélangez du lait concentré avec de la gelée, vous obtenez un dessert original, coloré et délicieux qui fera mouche pendant vos soirées.

Alors, quelle astuce préférez-vous ?
Découvrez notre recette : Brownie au chocolat et aux marshmallows en vidéo
Source : 9GAG
Commentaires