La bougie KFC parfumée à la sauce et autres produits dérivés complètement dingues !

Par
2 302
Partages
imprimer

Imprimer

Vous étiez à la recherche d’un parfum d’ambiance pour vous détendre après une journée éprouvante ? KFC a inventé la solution pour vous, une bougie parfumée à la sauce brune !

Vous qui rêviez d’embaumer votre maison avec une odeur de jus de viande et de gras, vous pouvez maintenant apprécier l’odeur des cuisines de KFC chez vous ! Pour se créer un havre de paix absolu, écoutez la playlist zen de KFC (ici) pendant que vous brûlez votre bougie. Mais, attention aux effets secondaires ! Sa senteur relaxante vous donnera peut-être envie de devenir végétarien. Sinon, si vous voulez égayer vos journées au bureau, prenez votre bougie avec vous, c’est un excellent moyen de renforcer vos relations avec vos collègues…

Plus sérieusement, KFC a créé un merveilleux cadeau à s’offrir ou à offrir (peut-être à son pire ennemi ?), 230 exemplaires de la bougie artisanale sont à gagner sur le site de KFC en édition limitée.

Crédits : KFC

Hélas, ce n’est pas la première fois que KFC propose des bougies parfumées : pour Noël en Nouvelle-Zélande, quelques chanceux avaient pu remporter une bougie au parfum de leur célèbre poulet frit. Préparez-vous maintenant pour la suite…

Crédits : KFC

En août 2016, KFC a vendu plus de 3 000 tubes de crèmes solaires au parfum de friture, une idée merveilleuse pour se protéger du soleil tout en ayant l'impression de frire comme un poulet.

Crédits : KFC

En 2016, la chaîne de fast-food était allée jusqu'à proposer des vernis à ongles comestibles goût poulet pour se lécher les doigts toute la journée afin de jouer avec le slogan de l’enseigne “Finger lickin’ good” (bon à s’en lécher les doigts)

Crédits : KFC

Et en 2017, la franchise japonaise avait lancé une bombe de bain parfumée au poulet frit pour que les personnes se baignent dans le parfum de ses 11 herbes et épices. Si jamais vous rêviez de vous faire mariner comme un poulet, KFC a trouvé la solution…

Crédits : KFC

Commentaires