À table pour des salades colorées et estivales avec l'Atelier Saisonnier, le bar à salade dont vous allez raffoler !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Les oiseaux chantent, le soleil brille et nos assiettes deviennent estivales ! Avec L'atelier Saisonnier la salade se décline à volonté.

L'été, quoi de mieux qu'une bonne salade pour agrémenter une journée ? L'atelier Saisonnier, dirigé par Joffrey au cœur du 9ème arrondissement de Paris, propose de composer sa salade chaque midi !

Le concept : choisir une base puis y ajouter quatre ingrédients au choix, changeant suivant la saison. L'été, vous êtes quasiment assurés de trouver du melon, des tomates, de l'avocat, de la mozzarella et autres produits frais. Les viandes et les fromages sont sélectionnés auprès de producteurs français, soigneusement trouvés par l'équipe de l'Atelier Saisonnier. Une salade à l'atelier promet des bouchées fraîcheurs qui vous caleront jusqu'au dîner ! (9,50 €)

Le soir, le lieu se transforme avec les planches d'apéro accompagnées de bières et de vins artisanaux. Des évènements y sont organisés au gré de l'actualité sportive ou culturelle, et les groupes d'amis sont vivement conviés à découvrir la carte si chère au cœur de Joffrey. Filez tester le bar à salade et l'ambiance joviale de l'Atelier Saisonnier !

L'Atelier Saisonnier, 58 rue Lafayette 75009

Commentaires