Aoste dévoile une gamme de planches spéciales pour l'apéro prêtes à être dégustées !

Bouton whatsapp

Découvrez la gamme Aoste Collection, quatre planches de charcuterie prêtes à être servies et dégustées à l'heure de l'apéro ! À vous les apéros de dernière minute super gourmands et généreux.

Les amateurs de charcuterie vont être ravis ! La marque française Aoste propose depuis sa création en 1976 des produits de charcuterie de haute-qualité. Forte de son héritage, son savoir-faire et de son inépuisable aspiration à faire toujours mieux, Aoste transforme vos repas en expériences irrésistibles et vous permet de partager des moments de gourmandise et de convivialité avec vos proches. C'est dans cette optique que la marque vient de dévoiler sa toute nouvelle création : Aoste Collection.

À travers cette gamme, Aoste s'engage à faire voyager vos sens et vos papilles ! Alors que la pratique de l'apéritif est totalement ancrée dans nos quotidiens, chacun d'entre nous a ses petites habitudes : plutôt à la maison, plutôt en extérieur, en famille ou entre amis, en semaine ou alors en week-end... Les Français ne manquent pas une occasion de se retrouver à l'apéro ! Avec la gamme Aoste Collection, fini les prises de tête sur ce qu'on va mettre sur la table. On retrouve quatre nouvelles planches de charcuterie, prêtes à être servies et dégustées. Déposées sur une planche de dégustation, les tranches de charcuterie feront chavirer vos papilles de fins gourmets.

Les nouvelles planches prêtes à servir Aoste Collection. Crédit : DR

Aoste Collection, une gamme de 4 planches prêtes à être servies

Aoste présente donc Aoste Collection, qui se compose de quatre planches de charcuterie prêtes à servir pour l'apéritif. Des best-sellers de l'apéritif (Jambon Cru Salé au sel marin et Duo de Saucissons Nature et Noisette) aux spécialités produits espagnol et italien (Lomo Filet de porc séché et Spianata Saucisson italien), il y en aura pour tous les goûts ! Elles sont vendues entre 2,99 € et 3,49 € la planche de 80 g.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aoste (@aostejamboncru)

Cette nouvelle gamme offre donc de nouvelles saveurs mais aussi une nouvelle expérience de consommation : plus besoin de disposer ses tranches de charcuterie de la barquette à une assiette de présentation. Les planches de la gamme Aoste Collection sont majoritairement fabriquées en carton recyclable et composées à 94% de papier recyclable.

Crédit : DR

Vous l'aurez compris : on en a fini avec les apéros prises de tête ! Derrière chaque planche Aoste Collection, des suggestions de préparation et d'accompagnements (pain aux noix, figues fraîches, carottes, mozzarella...). Aoste vous invite à explorer de nouvelles associations de saveurs ! 


Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !