Coca-Cola a dévoilé sa nouvelle série de sodas haut de gamme à mixer avec des spiritueux !

Bouton whatsapp

Coca-Cola change les règles et le whisky-coca ne sera plus jamais le même.

L'upgrade du whisky coca est là. Fabriquées avec l’expertise des meilleurs mixologues du monde, les boissons «Signature Mixers» ont été conçues pour être parfaitement associées à des spiritueux.

Un groupe de barmans a été chargé de réinventer la saveur unique de Coca-Cola pour créer quatre boissons originales et haute-gamme.

Crédits : Coca-Cola

Les quatre saveurs originales seront disponibles à partir du mois de juin dans une nouvelle version de la bouteille en verre «Hutchinson», la toute première utilisée par la marque en 1894. En plus, chaque bouteille est marquée de la signature du barman derrière le mix.

On retrouvera ainsi les 4 boissons spéciales :

La boisson n° 01, «Smoky», aux saveurs fumées teintées d’ylang-ylang et de chêne, qui se mariera parfaitement à des rhums épicés ou des whiskies premium. Elle a été élaborée par Max Venning du Bar Three & Three Sheets à Londres.

La «Spicy» n° 02 avec des notes de citron, de gingembre, de jasmin et de piment, idéale avec des rhums épicés, des tequilas d’exception, des whiskies doux ou épicés... Elle a été créée par Adriana Chía, de la Compañía de las Indias à Barcelone et Pippa Guy, de l’American Bar at the Savoy à Londres.

La n° 03 nommée «Herbal» aux nuances de houblon, d’aneth et de citronnelle, à mélanger avec des whiskies ou du rhum. Une boisson créée par Antonio Naranjo du Dr. Stravinsky à Barcelone.

Et enfin, la n° 04, «Woody», boisée aux saveurs de patchouli, de basilic et de yuzu, parfait avec du rhum ambré ou des whiskies fumés aux notes boisées. Elle a été élaborée par Alex Lawrence du Dandelyan et The Mondrian à Londres.

Crédits : Coca-Cola

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.


Au sujet de l'auteur : Emma B.

Journaliste cuisine & art de vivre