Astuce TikTok : cet accessoire vous permet de cuire vos pâtes en moins de temps !

Bouton whatsapp

Tout le monde adore les pâtes. Rapide, pratique et gourmand, ce plat se prépare rapidement mais on n'a pas toujours une plaque pour faire cuire nos pâtes. Alors comment faire pour se régaler en peu de temps ? On a repéré sur TikTok un accessoire révolutionnaire qui va vous changer la vie pour la cuisson de vos pâtes !

Cette boîte va vous changer la vie pour la cuisson de vos pâtes ! Crédit : Amazon

Les pâtes, c'est vraiment la vie. On ne peut s'en passer car, en plus d'être très gourmandes, elles se cuisinent très facilement. Pas besoin d'être un grand chef pour sortir un plat de pâtes succulent, surtout si vous piochez dans une de nos recettes faciles et rapides ! Mais pour réaliser une bonne assiette de pâtes, il faut avoir à disposition des plaques ou une gazinière afin de faire chauffer de l'eau avant de plonger nos pastas favorites. Et ce n'est pas toujours le cas ! Par exemple, on n'a pas tous l'équipement nécessaire au bureau ou on n'a juste pas le temps d'attendre que l'eau arrive à ébullition puis que les pâtes cuisent pendant notre pause déjeuner express…

@alyahackerman #pourtoi #fyp #foryou #crous #etudiant #manger son original - Alyah ?

Alors comment faire si on a une envie soudaine de pâtes ? C'est encore une fois TikTok qui nous offre la solution sur un plateau ! Un accessoire de cuisson a vu le jour sur la plateforme de vidéos où les utilisateurs font cuire leurs pâtes au… micro-ondes ! Les Italiens vont certainement crier au scandale, mais nous, on doit avouer qu'on trouve cette boîte plutôt pratique pour cuisiner des pâtes en un rien de temps ! Et surtout, avec un seul ustensile pour cuire, égoutter et même manger dedans si on déteste vraiment faire la vaisselle…

Le cuiseur de pâtes pour micro-ondes, l'accessoire révolutionnaire !

Le cuiseur de pâtes pour micro-ondes, à shopper de toute urgence ! Crédit : Amazon

Êtes-vous prêt pour le changement ? Avec cette boîte, vous allez pouvoir cuire toutes sortes de pâtes au micro-ondes. Des spaghetti bolognaise aux coquillettes en passant par les farfalles aux champignons, rien n'arrête ce cuiseur de pâtes ! Et quand on manque de temps ou d'équipement, c'est vraiment l'accessoire ultra-malin à avoir d'urgence dans sa cuisine. Vous n'aurez qu'à déposer les pâtes de votre choix puis à couvrir d'eau et à placer la boîte au micro-ondes. Grâce à la vapeur d'eau dégagée, vos pâtes vont cuire en un rien de temps. Et pour finir de vous convaincre que c'est un gadget super pratique, le couvercle sert également de passoire pour ne pas salir un autre ustensile de cuisine !

Et bonne nouvelle, on a trouvé sur Amazon cet accessoire qui vous changera la vie ! Au prix de 9,99 €, le cuiseur de pâtes au micro-ondes Rotho est la solution astucieuse et pratique quand on manque d'équipement dans sa cuisine pour faire cuire des pâtes en un rien de temps.

Bouton whatsapp