Big Mamma est disponible à la vente à emporter !

664partages

Big news ! Vous pouvez ramener les bons petits plats de Big Mamma à la maison.

Crédit : Joan Pai

Publicité

La chaîne de restaurants italiens transforme ses trattoria en épicerie et traiteurs Click & Collect. Antipasti, pizzas, lasagnes, pâtes à la truffe ou encore le fameux tigramisu, retrouvez le meilleur de Big Mamma en retirant directement vos commandes sur place dans leurs restaurants. Il suffit de réserver sur leur site pour déguster leurs plats 100% cuisinés maisons et les boissons sont aussi disponibles (cocktails et vins compris). 

Après avoir partagé leurs meilleures recettes de chef sur leur compte Instagram, ils vont plus loin en lançant la vente de plats et produits à emporter, une manière de rassasier les plus friands de cuisine italienne. Côté épicerie, ils proposent des produits bruts en provenance directe de leurs producteurs : huile d'olive, Jambon de Parme de Stefano Borchini ou encore parmiggiano DOP 24 mois du Caseificio Gennari et bien d'autres encore.

Crédit : Joan Pai

Pour le moment, seuls les restaurants parisiens sont concernés : East Mamma (11e), Ober Mamma (11e), Mamma Primi (17e), BigLove (3e), Popolare (2e), Pink Mamma (9e) et Libertino (10e). Les villes de Lyon et Lille pourraient être les prochaines villes à proposer ce service. Dans un deuxième temps, la chaîne espère aussi pouvoir livrer ses plats à domicile pendant la période de confinement.

Le Click & Collect est effectif à partir du mercredi 29 avril. La partie épicerie est disponible de 12h à 22h, tandis que la partie traiteur à partir de 18h jusqu'à 22h. Big Mamma a pris plusieurs mesures pour assurer des règles d'hygiène très strictes, et protéger à la fois son personnel et ses clients. 

Plus d'articles