Libertino, le nouveau restaurant de Big Mamma

22partages

Vous ferez la queue pour voir le petit dernier de Big Mamma ! Ah non, on peut réserver maintenant !

Libertino ouvrira le 6 décembre prochain dans le 10ème arrondissement de Paris, pour un service 7 jours sur 7. Dès votre arrivée, vous débarquerez dans une cuisine ouverte au milieu des Chefs pour encore mieux humer tous les plats. Il s'agit de la huitième trattoria parisienne de l'équipe de Big Mamma et la onzième au total, avec des restaurants établis dans les villes de Lille, de Lyon et de Londres.

Cette nouvelle adresse pourra accueillir 220 places assises dans une ambiance rétro kitch inspirée des années 1970. Attendez-vous à de la couleur, du velours et «de vieilles télés qui diffusent en boucle les plus absurdes classiques de Raffaella Carrà à Donatella Rettore». Il vous sera désormais possible d'effectuer une réservation sur une partie du restaurant, finie la file d'attente dans la rue.

Au menu ? Ici on mise sur la convivialité, tout se partage. Vous trouverez des cicchetis vénitiens (une version italienne de tapas), des pizzas romaines et des desserts géants directement présentés sur le comptoir, que vous pourrez également précommander pour les grandes occasions. Que diriez d'un gâteau napolitain pour votre anniversaire ? Ça ne s'arrête pas là, puisqu'au sous-sol Libertino cache un bar tournant avec une carte de cocktails assez folle ! Alors, prêt à tenter Libertino ?

Impressionnez-vous avec une courronne de pizzas tressée italiennes, ou testez les paninis au mozzarella et au jambon.

Découvrez notre recette : Avocado toast en vidéo