Libertino, la nouvelle trattoria de Big Mamma est enfin ouverte !

2 325partages

Pour la première fois, vous pouvez réserver avant votre arrivée et commander des plats à partager avec vos amis, comme une énorme burrata à la truffe de 1kg à dévorer avec huit de vos amis.  

Crédit : Jérome Galland

On vous l'avait annoncé, le restaurant a enfin vu le jour et ce depuis le 6 décembre dernier. Libertino vous accueille désormais dans le 10ème arrondissement de Paris et ce onzième restaurant complètement louffoque signé Big Mamma vous embarque dans un univers déco complètement kitch.

Au menu ? C'est un véritable festival d'antipasti qui vous attend : canaille tarte tatin aux poivrons confits ultra fondants, un ébouriffant poireau brûlé habillé de burrata fraîche et des panadedda, empanadas Italian style. Les pizzas romaines font 36 cm de diamètre et ce sont de nouvelles recettes qui vous sont proposées, Mortad’Ella Ella au pesto de pistacchio, et ou encore l'explosive Orange Crush à l’onctueuse crème de courge et au gorgonzola frais. Sur le comptoir, les desserts sont déjà prêts comme le fameux tiramisu, mais aussi tarte au chocolat, Mont Blanc glacé, Baba au rhum maison... une chose est sure, vous allez vous régaler !

Crédit : Jérome Galland

Au sous-sol, comme promis vous retrouverez un bar à cocktails tournant aux compositions colorées et pleines de saveurs ! Libertino, riche en couleurs est établis rue du Paradis dans le 10ème arrondissement pour vous servir une cuisine italienne toujours aussi gourmande !

En vidéo : Mini bûches façon tiramisu
Plus d'articles