Big Mamma se lance dans les burgers avec Top Bun !

Le nouveau pop-up de Big Mamma ouvrira ses portes le 19 mai à la Felicità pour déguster de délicieux burgers.

Crédit : Joann Pai

À voir aussi

Alerte bon plan !! Fanas de burgers, notez bien le rendez-vous. Le groupe Big Mamma, connu pour ses nombreuses adresses plus gourmandes les unes que les autres, délaisse un peu la gastronomie italienne et part aux Etats-Unis pour réaliser des burgers. Oui, vous allez pouvoir vous régaler avec quatre délicieuses (et pas chères) recettes dans le nouveau pop-up de la Felicità dès le 19 mai. Chez Top Bun, on garde les codes qui ont fait la réputation du groupe Big Mamma : du bon et abordable.

Un burger-frites pour 9€

Si vous vous êtes déjà délecté des pizzas et autres antipasti, vous voudrez forcément goûter ces délicieux burgers ! Au menu, quatre recettes dont deux végétariennes. Vous retrouverez entre autres le légendaire Boeuf Daddy Smash Burger à la viande charolaise nourrie à l'herbe, l'original et sexy Magic Mushroom Burger avec son champignon portobello pané et farci au cheddar (vous aussi vous salivez ?) ou encore le Garden Patty Burger aux légumes de saison, épeautre et quinoa. Le tout accompagné de belles frites bien dorées. Par contre, gardez un peu de place pour un de leurs divins desserts : un sundae sauce caramel ou chocolat ou bien la mousse choco-choquante. Le prix de ces merveilles ? Neuf euros pour un burger-frites, 11,50€ si vous ajoutez le dessert.

Crédit : Joann Pai

Pour satisfaire vos papilles qui sont sans doute en ébullition, tous ces burgers ultra gourmands seront 100% bio et servis dans des packagings plastic free et compostables. Top Bun s'engage à ne cuisiner que des ingrédients de saison et priorise les produits français afin de garantir une traçabilité et transparence totales.

Top Bun ouvrira donc ses portes le 19 mai 2021 à la Felicità dans le 13e arrondissement de Paris. Avec presque 4 500m² d'espace, 1 000 places assises, trois cuisines, ce food-hall parisien est déjà incontournable par les amateurs de cuisine italienne et les nombreux curieux. Alors, vous serez au rendez-vous ?

Plus d'articles