Célébrez le Taco Tuesday chez Coyo Taco !

Le restaurant Coyo Taco propose des tarifs réduits sur ses tacos tous les mardis à partir d’aujourd’hui à l’occasion du célèbre Taco Tuesday.

Crédit : The Travel Buds

À voir aussi

Le Taco Tuesday est très répandu dans les restaurants mexicains aux États-Unis depuis les années 80. Il s’agit d'une offre promotionnelle où les restaurateurs baissent le prix des tacos ce jour-là. Véritable phénomène, ce rituel hebdomadaire débarque en France, notamment chez Coyo Taco. Cette adresse de street food mexicaine s’est installée en octobre rue Réaumur à Paris. Mais entre la fermeture des restaurants et les confinements, vous n’avez peut-être pas eu l’occasion de tester leur carte haute en couleurs ! 

Le mardi, c’est tacos !

Coyo Taco, qui a tout juste rouvert ses portes, a décidé de mettre en place le Taco Tuesday et propose donc 5 paires de tacos à seulement 5€ tous les mardis durant toute la journée ! De quoi se régaler avec les recettes au poulet, au porc et ananas, au porc rôti Yucatan, au chou-fleur, et aux poivrons et pommes grenailles. A partager entre amis (ou pas), c’est LE rendez-vous à ne pas manquer ! Mais la carte n’offre pas que ces délicieux tacos, il y a toute une proposition de cocktails hyper rafraîchissants pour le retour des beaux jours.

Pour fêter sa réouverture, Coyo Taco a créé une toute nouvelle recette de Frozen Margarita : le Coyo Coco Mango ! Ce cocktail glacé, à base de tequila, Cointreau, liqueur de coco, citron vert et jus de mangue, sera parfait pour rafraîchir vos soirées d’été. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l'enseigne made in Miami lance aussi le Margarita Wednesday !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par COYO TACO (@coyotacofr)

Calquée sur une autre tradition des restaurants mexicains aux USA, cette offre promotionnelle fait baisser le prix des pichets de Margarita. Chaque mercredi donc, la Margarita signature passe à 5€. Et ce n’est pas tout ! Pour une Margarita achetée, une carte de lottería offerte ! Il y aura un tirage au sort tous les mercredis soirs pour désigner un gagnant qui aura la chance de se voir offrir une bouteille d’un litre de Margarita signature Coyo Taco signée par le chef mimologie Ben Tyler.

Alors rendez-vous tous les mardis et mercredis (mais aussi les autres jours de la semaine) pour découvrir Coyo Taco, 128 rue Réaumur, 75002 Paris. Ay, Caramba !

Plus d'articles