Coyo Taco, le célèbre fast-food mexicain, arrive à Paris !

264partages

Le roi du tacos va vous faire vivre une expérience très épicée !

Crédit : Coyo Taco

Publicité

La chaîne de fast-food débarque à Paris pour conquérir votre petit coeur… et votre palais ! Cette nouvelle adresse devrait combler les amoureux de la cuisine mexicaine. Déjà une référence en Amérique, Coyo Taco compte cinq restaurants à Miami et un autre implanté à Lisbonne au Portugal. Le nouveau spot est attendu le 28 septembre prochain, rue Montmartre dans la capitale.

Coyo Taco s'inspire très fortement de la cuisine mexicaine et envisage de nous présenter ses best-sellers : taco pescado frito, quesadilla de pollo, tacos carne asada, burritos et guacamole. Des épices et du soleil dans l'assiette, la carte est prometteuse. Ces plats très festifs ont séduits de nombreuses célébrités comme Barak Obama, Serena Williams ou même David Beckam.

Crédit : Coyo Taco

C'est une véritable institution, les adeptes de la chaîne ont été marqués par l'univers de Coyo Taco. Ce géant du fast-food mexicain a même obtenu des récompenses pour ses tacos. Face aux problématiques actuelles, l'enseigne a déclaré s'approvisionner localement pour ses viandes, poissons et légumes. Les produits sont également de saison. Quelques ingrédients exceptionnels proviendront du Mexique.

Ramenez les gosses, c’est parti ! Pour des tacos maison, nous vous proposons une recette de farci au boeuf, haricots rouge et poulet mais aussi des nachos au boeuf, guacamole et cheddar fondu. Découvrez aussi les quesadillas au fromage fondu, une vraie tuerie !

Plus d'articles