À Lyon, expérimentez l'escape Game Culinaire, entre cuisine du monde et chasse au trésor !

Par
130
Partages
imprimer

Imprimer

Un Escape Game lyonnais proposera cet été une aventure autour de la cuisine du monde, une expérience partagée entre dîner d’exception et chasse au trésor.

C’est l’entreprise Parallèle, spécialisé dans l’événementiel « inattendu » qui proposera cet été une expérience pour le moins originale et atypique : un Escape Game culinaire. Le principe est simple, une fois votre soirée réservée, vous devrez d’abord trouver le lieu du dîner, résoudre quelques énigmes et casse-tête avant de déguster un savoureux repas concocté par un chef (encore inconnu) de la ville. Le lieu de rendez-vous n’est bien sûr pas un resto. Ce lieu anonyme, « transformé » pour l’occasion, devrait vous donner du fil à retordre.

Crédits : Parallèle Lyon

Niveau thématique, le mystère est encore entier, les premières infos nous révèlent cependant que les épreuves tourneront autour de la cuisine du monde à la découverte de 6 pays : le Vietnam, le Togo, l’Iran, le Mexique, l’Angleterre et l’Argentine.

Réservez vite puisque l’expérience se fera le 5 juillet prochain à Lyon avec pour point de départ le métro Place Guichard et les places sont comptées ! Réunissez la meilleure équipe possible et comptez 39 € par personne.

PS : le site signale que les vegans et gluten free sont les bienvenus, donc personne n’est oublié !

Commentaires