Food Chéri s'associe à Wild & The Moon pour une cuisine végétale

22partages

C'est une collaboration verte et engagée pour FoodChéri et Wild & The Moon.

Crédit : FoodChéri et Wild & The Moon

Publicité

FoodChéri, spécialisé dans la livraison de déjeuners équilibrés, rejoint Wild & The Moon, la chaîne de restaurants vegans. Ils ont imaginé ensemble un menu gourmand et sain avec des produits de saison, bio et labellisés. Ils promeuvent une alimentation meilleure pour la santé et la planète. Les repas sont livrés dans un packaging éco-responsable dans l'optique de réduire les déchets.

A la carte, on retrouve Wild Bounty, une boule de noix de coco et cacao, Hollyweed : un lait végétal relaxant à base de CBD. Il y a également la Chocolaté part : gâteau au cacao cru, avoine sans gluten, noisette et noix de cajou, le Relax Supermix : mélange de graines et de pro biotiques inspiré de l’Ayurveda, ainsi qu'une large gamme de jus super bons.

Crédit : FoodChéri et Wild & The Moon

Une recette végétale complète la sélection : torsades de lentilles corail & sauce coco-gingembre, un green curry de légumes & nouilles de riz, une salade de quinoa bio aux fèves et crèmes de petits pois et des linguistes IGP au pesto d’oseille. On vous conseille surtout le Summer Protein Bowl composé de quinoa, grenade et un houmous de petits pois.

Toutes ces compositions sont légères et donnent un sentiment de bien-être immédiat. L'offre sera disponible à Paris,  sur toute Ile-de-France, à Lyon et Bordeaux. La chaîne de restaurants vegan Wild & The Moon n'était disponible qu’à Paris, désormais, les lyonnais et les bordelais pourront profiter de l'offre grâce à son association avec FoodChéri. Vous pouvez commander ici ou sur l'application directement.

Plus d'articles