GET dévoile sa nouvelle liqueur à la menthe de Provence

À l’arrivée des beaux jours, on profite volontiers d’un petit digestif à déguster dans le jardin ou sur la terrasse.

Marre de passer des heures à préparer des cocktails pour une soirée entre amis ? Vous en avez assez de voir la vaisselle s’accumuler dans l’évier après seulement quelques verres ? On a trouvé la solution ! 

Avec GET Essentiel, il n’est plus nécessaire de perdre du temps à couper les différents ingrédients, ni à sortir son matériel de barista professionnel du placard. Fruits, ustensiles... plus besoin de les multiplier, la liqueur se suffit à elle-même !

GET Essentiel : quand la liqueur se renouvelle

Emblème de la maison française, le digestif se réinvente avec cette nouveauté qui rejoint les supermarchés au mois d’avril 2021 et qui promet de vous changer la vie. Grâce à sa texture extra-légère, GET Essentiel souhaite convaincre un large public. Cultivée en Provence, la menthe évoque, dès la première gorgée, les magnifiques paysages du sud de la France. Le plus ? Une formule sans colorant ni édulcorant, avec un degré d’alcool modéré.

Comment déguster Get Essentiel ?

Choix des ingrédients, recette, présentation… GET Essentiel mise sur la simplicité. Et pour cause, seulement trois étapes sont nécessaires à la préparation de cette boisson ultra fraîche qui vous accompagnera tout l’été. À vous de jouer !

  1. Mettre GET Essentiel au réfrigérateur.
  2. Verser 6 cl dans un verre.
  3. Déguster bien frais.
Plus d'articles