Kit Kat dévoile une nouvelle recette aux saveurs de petit-déjeuner

599partages

La célèbre barre chocolatée se réinvente encore une fois avec une nouvelle recette surprenante fruitée aux céréales !

Crédit : Hershey's

À voir aussi

«Have a break, have a Kit Kat». Ce slogan, vous le connaissez par coeur. Vous avez tous sûrement mangé au moins une fois dans votre vie un Kit Kat. Cette gaufrette croustillante enrobée de chocolat au lait fondant est une gourmandise qui ravit petits et grands. Déjà déclinée sous plein de saveurs comme une recette de chocolat vieilli en fût de whisky ou encore une version vegan, la barre chocolatée se décline une nouvelle fois avec une saveur étonnante. Inspirée du petit-déjeuner, la nouvelle recette Kit Kat sera aux céréales fruitées !

Un Kit Kat pour le petit-déjeuner ?

La rumeur circulait depuis plusieurs mois selon laquelle Hershey's travaillait sur une nouvelle recette de barre chocolatée inspirée du petit-déjeuner. Là voilà enfin ! La Fruity Cereal Kit Kat arrive dans les magasins. Cette barre de chocolat ne remplace en rien un véritable petit-dej ! Elle a juste la douce saveur sucrée qu'on adore lorsqu'on déguste nos céréales le matin. Un côté nostalgique en quelque sorte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kit Kat (@kitkat_us)

Kit Kat a décidé donc de lancer en juin cette recette aux céréales fruitées. Les nouvelles gaufrettes croustillantes sont recouvertes d'une crème fruitée aux céréales et d'après l'emballage, elles ont une jolie couleur rose clair aux reflets arc-en-ciel. Toujours selon les informations du packaging, la saveur semble s'inspirer des céréales Froot Loops. De quoi se faire un petit-dej à n'importe quelle heure de la journée, si ce n'est pas le bonheur ça !

Pour l'instant, ces nouvelles barres Kit Kat ne sortent qu'aux Etats-Unis en édition limitée dans le courant du mois de juin et coûteront 1,09 $. On a hâte de les voir débarquer en France !