Le rappeur Booba lance officiellement son propre champagne !

Le Duc se lance dans le champagne en signant une collaboration avec la maison Frerejean Frères. C'est devant son nouveau vignoble avec ses collaborateurs que Booba a annoncé avec une grande fierté ce nouveau projet !

Le rappeur Booba signe une collaboration avec la maison de champagne Frerejean Frères ! Crédit : Instagram @lapiraterieofficial

À voir aussi

Plus qu'un rappeur, Booba est un véritable homme d'affaires. Celui qu'on surnomme le Duc de Boulogne n'en finit pas de mener toutes sortes de projets : ligne de vêtements, gamme de whisky, labels de musique… À 44 ans, B2O est un rappeur, producteur et businessman accompli ! Mais ce n'était pas suffisant pour Booba qui se lance désormais dans… le champagne ! Si le rappeur américain Snoop Dog a lui commercialisé un rosé cette année, le Snoop Cali Rosé, le Duc de Boulogne a décidé de s'associer avec la maison Frerejean Frères pour offrir à ses fans son propre champagne.

C'est donc sur son compte Instagram que Booba a annoncé la bonne nouvelle. «Rodolphe Frerejean-Taittinger x Booba, c'est signé ! It's a celebration…», écrit-il en légende. Il pose devant son nouveau vignoble en compagnie de ses nouveaux associés Rodolphe Frerejean-Taittinger (PDG des champagnes Frerejean Frères) et ses deux frères Guillaume et Richard. Une signature qui semble ravir ses fans ! Les nouvelles vignes de Booba sont situées sur la côte des Blancs de Champagne, dans le village d'Avize (Marne).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Booba x Frerejean Frères, un champagne pour le Duc !

Pour l'instant, on ne connaît pas tous les détails de ce nouvel investissement. Si Booba avait créé une gamme de whisky D.U.C sortie en 2017, ce nouveau projet est une collaboration entre le rappeur et une maison de champagne déjà existante. Cela dit, cette collaboration devrait aboutir à une nouvelle marque créée entre les fondateurs de Frerejean Frères et le rappeur. On était déjà très excités par la sortie de la gamme de liqueurs à la crème irlandaise de la diva Mariah Carey, mais là, on est très «motiveyyy» (comme diraient les fans de Booba).

Une gamme d'alcool moins royale que les bières de la reine d'Angleterre mais ce champagne est signé le Duc tout de même ! On pourra donc se faire plaisir avec une belle bouteille de champagne Booba x Frerejean Frères pour trinquer tout en écoutant un morceau du rappeur. Aucune date de commercialisation n'a été partagée mais on espère que cette collab verra le jour au plus vite pour utiliser ce champagne dans notre granité citronné à la vodka !