Offrez un bouquet de charcuterie pour déclamer votre flamme !

3 336partages

Ce bouquet de charcuterie fait saliver ! Quand manger des fleurs devient la nouvelle tendance des viandards !

Crédit : Say it with Beef

Publicité

Tout le monde aime les fleurs, c’est beau, ça sent bon et ça envoie toujours un message agréable. Elles s'offrent en toute occasion. Say it with the Beef, une entreprise aux Etats-Unis a eu l’idée appétissante et très originale de transformer l’ensemble des pétales en des bouts de viande séchée. Au final, c’est un bouquet 100% comestible à partager et on en a l’eau à la bouche. Ça sent un dîner mémorable !

Au choix, trois compositions sont proposiées. On redécouvre des roses, des tulipes et des marguerites version carnivore, un cadeau idéal pour marquer le coup et se démarquer. Le présent floral peut toujours faire plaisir et paraître de bon goût si la personne est amateur de charcuterie. En guise de vase, vous pouvez choisir un verre à bière ou un verre. Et pour des saveurs supplémentaires, une sauce pimentée, au soja ou les deux mélangées sont possibles.

Seulement disponible aux Etats-Unis et au Canada pour les plus chanceux, ces créations complètement insolites pour les férus de bonne bouffe devraient pouvoir s'exporter. Vous pourriez enfin le dire avec de la viande. A défaut de pouvoir en profiter, vous pouvez vous rabattre sur une invention bien plus française : le bouquet de raclette avec un assortiment de charcuterie, disponible pour les lyonnais.

Plus d'articles