Pizza Hut nous surprend avec sa nouvelle pizza au ramen

On ne s'attendait pas à un tel duo. Qui valide ?

Crédit : Pizza Hut

Le géant de la pizza ne s'arrête jamais. Après sa pizza aux boulettes de viande ikea ou encore au poulet KFC, Pizza Hut innove une fois de plus avec une couche de ramen généreuse sur sa pizza. Ce plat japonais est habituellement composé de pâtes avec une sauce soja et de la viande ou du poisson.

Pour sa pizza insolite, la chaîne propose des nouilles, des tranches de porc, une moitié d'oeuf et des oignons. Un surplus de gingembre et de quelques herbes sont possibles. On sent déjà les calories !

C'est une composition qui laisse perplexe. Sur la photo, le résultat final a l'air très appétissant, mais difficile de se faire un avis sans y avoir goûté. Pour le moment, cette curiosité n'est disponible qu'à Taïwan jusqu'au 30 juin et on ne sait pas si le succès est déjà au rendez-vous. Cette pizza surprenante serait le fruit de la collaboration entre le restaurant de ramen japonais Menya Musashi et Pizza Hut. Le prix n'est toutefois pas communiqué.

La mode est aux combinaisons inattendues pour les chaînes de restaurant, comme Burger King qui a récemment remplacé son pain par un croissant ou encore Starbucks et son Flamingo Frappuccino, un café rose et crémeux. Quelque chose nous dit que Pizza Hut n'a pas fini de nous épater avec ses créations gourmandes. Alors, vos impressions ?


author-avatar

Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !