Burger King lance un nouveau burger et ça ne plaît pas à tout le monde

2 538partages

Burger King a présenté son Impossible Croissan'wich, choquant ainsi la foodosphère !

Crédit : Burger King

Publicité

La chaîne de fast food a l'habitude de surprendre et pourtant, sa dernière création ne fait pas l'unanimité. En partenariat avec Impossible Food, Burger King propose un sandwich avec un croissant tranché et l'intérieur garni d'oeuf, de fromage et d'un steak végétal. C'est un mélange inattendu !

Cet Impossible Croissan'wich pourrait se déguster dès le petit-déjeuner, après une nuit festive par exemple. Les oiseaux de nuit représentent en effet la cible de la multinationale. Avec ce slogan : «Burger King veut être là pour vous le matin», on comprend rapidement le message. 

Uniquement disponible aux Etats-Unis et vendu au prix de 3,99$, il n'est pas prévu en France pour le moment. Les internautes -dont beaucoup de français- se sont cependant révoltés de la composition de ce nouveau burger. En effet, l'association steak et viennoiserie ne passe pas pour tout le monde.

Flop ou succès, Burger King parvient toujours à se faire remarquer, comme sa campagne pour un whopper triple oignon spécial distanciation sociale ou sa mise en garde pendant le confinement. Si vous aimez varier vos plats, le Guide Michelin vous propose de tester des restaurants de France.

Plus d'articles