Faites des Kit-Kat maison pour le goûter avec seulement 2 ingrédients : c'est ultra-simple (et tellement bon) !

Par
1 080
Partages
imprimer

Imprimer

Les Kit-Kat, c’est la barre chocolatée que l’on adore manger pour le goûter ou quand on a un petit creux. Elle est un peu régressive, certes, mais on oublie tout en savourant son chocolat et son cœur gaufré croquant, pour un moment de pure douceur !
@Youtube/Loukas Show
Pour ce faire, rien de difficile, cette recette est en effet à la portée de tous, même des catastrophes en cuisine ! Pour ce qui est des ingrédients, vous n’aurez besoin que d’un paquet de gaufrettes, très facilement trouvable au rayon biscuits et de deux tablettes de chocolat de votre choix.

Pour réaliser vos barres chocolatées façon Kit-Kat chez vous, rien de plus simple, il vous suffit de suivre les étapes de la recette :


LES BARRES CHOCOLATÉES MAISON FAÇON KIT-KAT.


INGRÉDIENTS :

⦁ 1 paquet de gaufrettes au chocolat ou pralinées.
⦁ 2 tablettes de chocolat de votre choix.

PRÉPARATION :

1. Cassez le chocolat en morceaux avant de le faire fondre au bain-marie ou bien au micro-ondes, par intermittence de 30 secondes.

2. Sortez vos gaufrettes de l’emballage. À l’aide d’un couteau ou d’une spatule, tartinez la moitié de vos gaufrettes de chocolat fondu et déposez une seconde gaufrette par-dessus chacune d’entre elles.

3. Laissez reposer le tout pendant quelques minutes au frais.

4. Ressortez vos gaufrettes : cette fois, plongez-les entièrement dans le chocolat fondu. N’hésitez pas à étaler avec votre spatule.

5. Déposez le tout sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

6. Laissez durcir vos biscuits en déposant votre plaque au frais.

7. Vous pouvez enfin déguster : bon appétit !


Craquez aussi pour nos savoureuses barres chocolatées façon Kinder Bueno : la gourmandise n’aura plus de secrets pour vous !
@abeautifulmess
Découvrez notre recette : Cordon-bleu feuilleté en vidéo
Commentaires