Les boules au chocolat et à la noix de coco, vous n'en prendrez pas qu'une !

Boules chocolat coco

Ces petites douceurs sont ultra-addictives et très faciles à réaliser à la maison avec très peu d'ingrédients. On vous met au défi de les réaliser à la maison et de n'en manger qu'une, vous verrez c'est impossible de s'arrêter quand vous aurez commencé.

Vous cherchez un peu de douceur et de réconfort pour accompagner votre café ? Les boules au chocolat et à la noix de coco sont tout simplement parfaites ! Gourmandes et fondantes, ces petites boules choco-coco vont faire fureur chez vous et en plus, elles sont hyper faciles à reproduire à la maison. Pas besoin de se prendre la tête pour se régaler ! Pour ceux qui ne voudraient pas de chocolat, craquez pour les rochers à la noix de coco ou pour une brioche au cœur de coco, trop bon ! On adore le gâteau très moelleux à la noix de coco, nos papilles voyagent tout de suite sous les tropiques.

Recette Boules chocolat coco

2
00:15
00:05
Facile

Ingrédients

  • 50 g de sucre
  • 50 g de beurre
  • 100 ml de lait
  • 100 g de chocolat pâtissier
  • 125 g de noix de coco râpée
  • 100 g de boudoirs

Préparation

1
Battre le sucre avec le beurre mou. Faire fondre le chocolat avec le lait puis le verser dans le mélange précédent avec 100 g de noix de coco râpée et bien mélanger.
2
Émietter les boudoirs et les incorporer à la préparation. Mélanger et laisser refroidir.
3
Verser le reste de noix de coco dans une assiette creuse et, avec les mains, former des boules avec le mélange et les rouler dans la noix de coco. Réserver au frais jusqu'à la dégustation.
Plus d'articles