Un croque-madame chorizo et beaufort vite fait bien fait pour se régaler !

Croque-madame chorizo beaufort

Gourmandise à n'en plus finir avec ce croque-madame garni au chorizo et au beaufort ! Il a tout pour vous plaire et en plus, il se prépare en quelques minutes pour un pur moment de bonheur gustatif.

Marre des croque-monsieur ? Passez aux croque-madame avec leur œuf au plat en guise de chapeau ! Aujourd'hui, on vous propose une recette très gourmande au chorizo et au beaufort. Très simple et très rapide à préparer, vous régalerez les papilles de tout le monde avec cette recette. Pour les amoureux de chorizo, laissez-vous tenter par les délicieuses pâtes au chorizo et parmesan, elles sont super crémeuses comme on les aime ! Si vous cherchez d'autres inspirations pour un repas vite fait bien fait, croquez à pleines dents le gourmand croque-monsieur au camembert et au lard grillé. Pour un repas plus léger, on vous conseille le croque-monsieur jambon, épinards, fromage.

Recette Croque-madame chorizo beaufort

4
00:05
00:10
Facile

Ingrédients

  • 8 tranches de pain de campagne
  • 8 tranches de chorizo
  • 8 tranches de beaufort
  • beurre mou
  • 4 oeufs
  • 1 poignée de fromage râpé

Préparation

1
Tartiner toutes les tranches de pain de campagne avec un peu de beurre mou.
2
Sur la partie non beurrée, déposer deux tranches de chorizo et deux de beaufort. Refermer les croque et les faire griller dans une poêle à feu moyen pendant quelques minutes sur chaque face.
3
Saupoudrer la partie supérieure des croque (déjà grillée) d'un peu de fromage râpé.
4
Faire cuire les oeufs à la poêle et les déposer sur les croque-madame. Déguster bien chaud !
Plus d'articles