Tous en cuisine avec Cyril Lignac pourrait bientôt être de retour sur M6

13Kpartages

Le programme préféré des français de ces derniers mois n'a peut-être pas fini de vous étonner...

Crédit : Moritz Thibaud/ABACA

Publicité

L’émission culinaire Tous en cuisine a été crée pendant le confinement et a ainsi pu aider les français à traverser cette période troublée. 2,5 millions de téléspectateurs se sont rassemblés tous les soirs pendant trois mois, pour suivre en direct les recettes faciles imaginées par Cyril Lignac. Son ami Jérôme Anthony a participé au succès de l'émission, étant une personnalité appréciée du public. Chaque jour, des intervenants célèbres se joignaient à ce moment convivial comme Joey Star, Manu Payet ou encore Olivier Giroud, ce qui créait la surprise pour les fans de l'émission.

Matthieu Jean-Toscani, producteur de Tous en cuisine, avait déclaré à Europe 1 que le programme pourrait revenir pour des courtes durées, spécialement pour des évènements comme des repas de fête. Pour le moment rien n’est sûr, mais quand on connaît l'engouement suscité par le programme, on peut croiser les doigts.

Cette première édition s'est achevée début juin, ce qui a marqué pour certains la fin du confinement. Cyril Lignac retourne désormais à ses restaurants. Il ne peut donc pas promettre d'être disponible pour des tournages quotidiens.

Le chef a d'ailleurs annoncé sur les réseaux sociaux, que son restaurant Le Chardenoux était de nouveau ouvert, dans le 11ème arrondissement de Paris. Il a sorti le 12 juin dernier son livre «Fait Maison N°1» qui regroupe ses recettes de Tous en cuisine et un deuxième ouvrage pourrait suivre pour le compléter. 

Plus d'articles