Cyril Lignac bientôt de retour dans Tous en Cuisine pour une troisième saison

3 868partages

Avis à tous les passionnés de cuisine : Le Chef tant apprécié des français fera son grand retour sur M6 pour régaler les téléspectateurs avant les fêtes.

Crédit : Cyril Lignac/AFP

Publicité

Vendredi 9 octobre, le dernier épisode de Tous en Cuisine a clôturé la deuxième saison de l'émission culinaire sur M6. Cyril Lignac a ainsi rendu son tablier pour laisser la place au Chef Philippe Etchebest qui anime désormais Objectif Top Chef. Il s'agit cependant d'une simple pause, car Cyril Lignac nous concocte des nouveautés pour la fin de l'année, des recettes faciles et accessibles à tous les niveaux.

En effet, Tous en Cuisine reviendra pour une troisième saison cet hiver pour présenter des plats pour les fêtes de Noël. Avec des scores d'audiences honnorables de 1,32 spectateurs en moyenne par épisode, nul doute que les prochaines recettes attireront le public. Les plats de fêtes occupent une grande importance dans la culture française et les plus mordus de cuisine voudront certainement trouver l'inspiration auprès du chef.

Cyril Lignac a annoncé la nouvelle à l'antenne : « On fait un petit break, je travaille mes petites recettes et Jérôme répète ses textes, ses chansons et on revient pour Noël, pour se régaler et préparer les dîners de fêtes ensemble ». Si vous êtes fan du programme, vous n'avez pas fini d'en manger !

Plus d'articles