Cyril Lignac de retour dans Tous en Cuisine plus tôt que prévu ?

1 464partages

Avec le reconfinement, de nombreux français s'interrogent sur un possible retour de l'émission et Cyril Lignac leur a répondu !

Crédit : Cyril Lignac

Publicité

La star du premier confinement, c'était lui. Cyril Lignac s'était d'abord filmé en live chez lui en train de cuisiner, partageant ainsi ses bons conseils en story sur les réseaux sociaux. M6 avait alors transformé cette session cuisine en un rendez-vous hebdomadaire avec les téléspectateurs sur la chaîne, baptisant l'émission «Tous en cuisine». Les scores d'audience en avaient alors fait un véritable phénomène et tous les français ont pu ainsi s'occuper pendant les longues journées du printemps dernier. 

Le chef de l'Etat a annoncé un reconfinement pour les quatre prochaines semaines et Cyril Lignac pourrait bien accompagner les français très bientôt, une nouvelle qui met du baume au coeur. Il devait revenir à la fin de l'année pour présenter ses plus belles recettes de fêtes, mais le chef a répondu aux questions des fans sur twitter quant à de nouveaux épisodes en novembre : «Je suis prêt !!!!».

Une foule d'internautes sur le réseau social désespère de passer le confinement sans les conseils du chef. Mais le célèbre pâtissier leur a donné un peu d'espoir. La cuisine reste une occupation phare pendant ces jours troublés.

M6 n'a pour l'heure pas confirmer de date pour un nouveau passage du chef, mais on imagine des discussions sur un possible retour du programme plus tôt que prévu. Pour le moment, Philippe Etchebest anime toujours l'émission «Objectif Top Chef» qui remplace justement «Tous en Cuisine», tandis que le concours «Le Meilleur Pâtissier» continue d'être diffusé tous les mercredis soirs sur M6.

Plus d'articles