
@mcdonalds
Les adeptes du fameux Cheeseburger de chez McDonald’s vont se réjouir, et ils auront raison. Après avoir ajouté un steak et une tranche de cheddar supplémentaire à leur délicieux et inégalable cheeseburger, la célèbre enseigne de restauration rapide triple la mise, avec un sandwich garni… de trois steaks et trois tranches de cheddar !En réalité, il ne s’agit pas d’une nouveauté. Déjà présent dans plusieurs pays, il n’était pas rare d’apercevoir le triple cheeseburger sur la carte des menus.

@Mcdonalds
Bien qu’il soit déjà disponible dans certaines enseignes à titre de test, le fameux sandwich débarque officiellement en France, pour notre plus grand bonheur du 7 juin au 31 août et ce dans tous les restaurants de France.À noter que, si vous devenez addict du triple cheeseburger cet été, McDonald’s peut faire durer le plaisir un peu plus longtemps… Affaire à suivre, donc !
D’ailleurs, côté nouveautés, McDonald’s sait parfaitement avancer avec son temps. Il propose notamment des brunchs à Taïwan, avec une large gamme de choix, des frites à volonté aux États-Unis, et un décor futuriste à Hong-Kong (avec des bars à salade, une borne d’écran tactile qui vous propose de customiser votre burger, et une déco vraiment canon).

@mcdonalds
Quelles autres surprises nous réserve McDonald’s en France ? On a hâte de les découvrir !