Le triple cheeseburger débarque en France chez McDonald's, pour notre plus grand bonheur !

7 387partages
Et de trois ! Le 7 juin prochain, la célèbre enseigne de fast-food McDonald’s lance son triple Cheeseburger en France. Une aubaine, pour tous les amoureux de fromage !
@mcdonalds
Les adeptes du fameux Cheeseburger de chez McDonald’s vont se réjouir, et ils auront raison. Après avoir ajouté un steak et une tranche de cheddar supplémentaire à leur délicieux et inégalable cheeseburger, la célèbre enseigne de restauration rapide triple la mise, avec un sandwich garni… de trois steaks et trois tranches de cheddar !

En réalité, il ne s’agit pas d’une nouveauté. Déjà présent dans plusieurs pays, il n’était pas rare d’apercevoir le triple cheeseburger sur la carte des menus.
@Mcdonalds
Bien qu’il soit déjà disponible dans certaines enseignes à titre de test, le fameux sandwich débarque officiellement en France, pour notre plus grand bonheur du 7 juin au 31 août et ce dans tous les restaurants de France.

À noter que, si vous devenez addict du triple cheeseburger cet été, McDonald’s peut faire durer le plaisir un peu plus longtemps… Affaire à suivre, donc !

D’ailleurs, côté nouveautés, McDonald’s sait parfaitement avancer avec son temps. Il propose notamment des brunchs à Taïwan, avec une large gamme de choix, des frites à volonté aux États-Unis, et un décor futuriste à Hong-Kong (avec des bars à salade, une borne d’écran tactile qui vous propose de customiser votre burger, et une déco vraiment canon).
@mcdonalds
Quelles autres surprises nous réserve McDonald’s en France ? On a hâte de les découvrir !
Découvrez notre recette : Cordon-bleu Babybel en vidéo
Plus d'articles
Dernières actus cuisine
Recettes du moment