UberEats va proposer des burgers imaginés par 20 chefs reconnus à travers toute la France !

Par
39
Partages
imprimer

Imprimer

Paris, Marseille, Angers, Nantes ou encore Bordeaux : ce sont 20 chefs français (et belges) qui ont imaginé des burgers gastronomiques qui seront disponibles sur UberEats que le 20 avril prochain.

Le burger du Béarn d'Yves Camdeborde

Imaginé par le Bureau d’Étude Gastronomique, UberEats lance un événement qui marquera les esprits puisque pour la journée du 20 avril, de 18 heures à 23 heures uniquement, des chefs de restaurants gastronomiques proposeront leur vision du burger dans des créations toutes plus gourmandes et originales les unes que les autres. Au total, ce sont 20 chefs qui participeront à l’événement dans 11 villes françaises (Paris, Lyon, Marseille, Angers, Nantes, Bordeaux, Rouen, Dijon, Aix-en-Provence, Orléans et Nice) et 3 grands chefs dans 2 villes de Belgique (Bruxelles et Anvers). Pour toutes ces villes, un prix unique : 16 euros via l’application UberEats.

Le burger Pampa de Juan Arbelaez

À Paris, comptez sur Christian Etchebest de la Cantine du Troquet et son Burger Aquitain, Yves Camdeborde de L'Avant-Comptoir avec le Burger du Béarn, Juan Arbelaez avec son Burger Pampa ou encore Lucas Felzine avec le Burger Nikkei. À Marseille, comptez sur Michel Portos et son Burger Poulpe, à Lyon Christian Tetedoie proposera le Tetedoie, à Angers Pascal Favre d'Anne a imaginé le Burger de veau…

Commentaires