Venez célébrer la fête du mojito à travers toute la France du 7 au 9 juin

Venez célébrer la fête du mojito à travers toute la France du 7 au 9 juin

Par
51 412
Partages
imprimer

Imprimer

La fête du mojito revient pour sa deuxième édition à travers toute la France et aura lieu du 7 au 9 Juin dans des milliers d'établissements partenaires pour célébrer le fameux cocktail cubain.

Après le succès de sa première édition (près de 100 000 participants), la fête du mojito revient pour une deuxième année encore plus ambitieuse que la précédente. 300 000 mojitos ont été servis en 2017 et on imagine déjà que ce record sera largement battu puisque 500 000 participants sont attendus pour l'édition 2018. Des milliers d'établissements seront mis à contribution, mais pas seulement puisque les participants auront la possibilité de gagner tout plein de goodies via des cartes à gratter ( des panamas, des pailles à mojito, des tote-bags...). Les établissements seront eux décorés aux couleurs de la fête du mojito pour créer une véritable ambiance conviviale et chaleureuse autour de l'un des cocktails les plus appréciés de France (voire le plus apprécié ?).

La page Facebook est à l'origine de cette initiative dans le but de rassembler tous les fans de ce cocktail mythique à base de rhum, de menthe, de citron, de sucre, d'eau pétillante et de glace. Un petit concours est également mis en place pour savoir quelle région prendra le plus de Pass (100% gratuit) ou encore quel etablissement servira le plus de mojitos (record de 3000 pour le moment) pendant ce weekend placé sous le signe de la fête du mojito.

Un événement à suivre avec attention et qui promet de très belles surprises avant l'été !

Pour vous inscrire et récuperer votre Pass, c'est par ici.

Commentaires