Burger King dévoile deux burgers imaginés pour la Saint-Valentin

1 735partages

Le géant du whopper attire l’attention en Thaïlande avec deux sandwichs inédits. Présentés pour la Saint-Valentin, ils cachent en vérité une référence culturelle évidente !

À voir aussi

Crédit : Burger King

On découvre un burger noir et un burger rose, un combo de choc pour fêter les amoureux. Or le choix de ces deux couleurs au nom révélateur «Black and Pink» pourrait bien évoquer un tout autre phénomène : le groupe de K-Pop BLACKPINK. Ce groupe coréen connaît un grand succès (totalisant des milliards de vues sur Youtube) et qui plus est, la chanteuse, Lisa Manoban est thaïlandaise. On pourrait croire que Burger King espère profiter de leur notoriété pour vendre ses nouveaux burgers.

Burger King célèbre à sa façon la Saint-Valentin

Envie de voir la vie en rose ou plutôt en noir ? Côté recette, il y a d’abord le Pink Salmon Burger, un sandwich à la robe rose garni de saumon et agrémenté d’une sauce cocktail. Pour le second nommé Black double grilled onion, c’est un sandwich composé de deux steaks, de cheddar et d’une sauce BBQ, sans oublier des oignons grillés. Ces deux nouveaux choix ont en prime une apparence originale !

Crédit : Burger King

Les fans des membres du groupe voudront peut-être se mettre à leurs couleurs en dévorant les fameux sandwichs. Quoiqu'il en soit, ça matche très bien avec la fête de la Saint-Valentin. En 2019, la chaîne de fast-food s’était déjà inspirée des paroles de BLACKPINK pour une campagne publicitaire aux Philippines, vantant ses services de livraison et le tout avec un air de parodie. Rien n'arrête le roi de la com !

Si ces recettes vous tentent, il ne vous reste plus qu’à manifester votre enthousiasme auprès de Burger King sur les réseaux sociaux, pour espérer voir le menu débarquer en France. De toute façon, la Saint-Valentin c’est tous les jours de l’année !

Plus d'articles