Une croisière dédiée au chocolat voguera sur les flots depuis l'Italie

1 774partages

Au printemps prochain, embarquez pour une croisière unique avec quelques cargaisons de chocolats !

C'est le voyage de rêve ! Le festival italien Eurochocolate et la compagnie de croisières Costa Cruises organisent ensemble cette expérience inédite et gourmande pour une durée de huit jours. A bord, vous trouverez toutes sortes de chocolats et des maîtres chocolatiers, ainsi que diverses animations (des dégustations, des ateliers de recettes et des sculptures en chocolat). A votre arrivée en cabines, vous recevrez bien-sûr quelques échantillons en guise de kit de bienvenue pour apprécier encore mieux votre séjour.

Le Paquebot Costa Pacifica lèvera l'ancre le 12 avril 2020 au port de Civitavecchia en Italie et fera escale à Gène, Barcelone, Palma de Majorque, Malte et Catane en Sicile. A travers ce périple en Méditerrannée, la halte prévue à Barcelone donnera lieu à une visite au fameux musée du chocolat pour plus d'expériences appétissantes. Alors, prêts à réserver vos vacances ?

En attendant, devenez vous-même un expert en chocolat en réalisant un frappé chocolat banane, ou salivez devant l'incroyable cheesecake aux trois chocolats. Et puisqu'il l'hiver vient, revisitez la fondue au chocolat.

Découvrez notre recette : Mille-feuille d'omelette en vidéo