Une terrasse géante dédiée à la food, venez à l'apéro, pour le goûter ou pour le dîner : le Ground Control vous ouvre ses portes !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

La saison des terrasses est officiellement ouverte ! Lunettes de soleil, cocktails, tapas et farniente… Nous en rêvions : ils sont là les beaux jours ! Découvrez un lieu de vie exceptionnel avec le Ground Control !

Le Ground Control est pour sa cinquième saison, toujours aussi intrigant et attirant ! Il a atterri début février dans la halle Charolais dans le 12ème arrondissement de Paris, dans ce qui était l'ancien centre de tri postal, propriété de la SNCF.

En plus des 4500m2 d'espace dans le méga hall, pour les beaux jours, une terrasse d'exception est ouverte ! Agencée pour accueillir différents univers, la terrasse est un véritable lieu à la fois d'expression artistique, culturelle, musicale, écologique et solidaire. Et on n’oublie pas la food qui est largement mise en avant avec sept emplacements ! Tous les univers sont représentés, c'est ainsi que vous pourrez vous régaler d'un burger accompagné de frite maison, de salades fraîches, de glace, de pizza…
Au Ground Control, les afterworks promettent d'être animée entre quelques pas de danses, de délicieux cocktails et tous les évènements que les producteurs de La Lune Rousse vous préparent !
On s'y retrouve cet été ?

Ground Control, 81-87 rue de Charolais 75012 Paris

Commentaires