Ce gâteau en forme de tronc d'arbre surpasse toutes les bûches de Noël ! Même la hache est comestible... Bluffant !

Par
2 097
Partages
imprimer

Imprimer

facebook

Partager sur Facebook

Noël, c’est se blottir sous un plaid devant un bon feu avec sa moitié et se régaler de chocolat. Avec ce gâteau, vous allez trouver tout ce réconfort réuni en un gâteau étonnant et impressionnant en forme de tronc d’arbre avec une surprise à l’intérieur…

Les pâtissiers nous étonneront toujours. L’artiste pâtissière Elizabeth Marek a réalisé un gâteau unique et magnifique en forme de tronc d’arbre et aux motifs écossais à l’intérieur. Le gâteau parfait pour réveiller le bûcheron qui sommeille en vous ! C’est le mari d’Elizabeth qui l’a inspirée pour réaliser cette œuvre d’art culinaire alors qu’il coupait du bois vêtu d’une chemise à carreaux. Marrant, non ?

En plus de cette décoration magnifique, la hache plantée au-dessus est comestible. Le rêve ! Une création en trompe-l’œil vraiment bluffante qui surpassera de loin toutes les bûches de Noël qu’on a déjà tous dégustées.

Il vous faudra tout de même vous inscrire au site d’Elizabeth Marek, Sugar Geek Show, qui vous donnera accès au tutoriel pour pouvoir le reproduire.


1.
@Sugar Geek Show
2.
@Sugar Geek Show
3.
@Sugar Geek Show
4.
@Sugar Geek Show
5.
@Sugar Geek Show
6.
@Sugar Geek Show

Incroyable mais vrai !
Découvrez notre recette : Croquettes de pommes de terre au bacon en vidéo
Source : Bored Panda
Commentaires