Devinez ce que ce gâteau fait quand vous le tournez : Vous allez être hypnotisé !

Par
1 211
Partages
imprimer

Imprimer

facebook

Partager sur Facebook

Vous le savez très bien, l'immense et merveilleux royaume d'internet regorge de vidéos, d'articles, de liens où se cachent des énigmes un peu folles, des illusions d'optiques hallucinantes et des histoires à dormir debout. Hé bien, sachez que la vidéo qui va suivre va encore plus vous surprendre.

Vous vous souvenez du "dress gate", cette photo d'une simple robe qui avait affolé le web, divisé les internautes autour d'un seul et même débat, LE débat de l'année 2015, à savoir sa prétendue couleur ? Était-elle noire et bleue, blanche et dorée ? Hé bien là, c'est encore pire : ce gâteau change de couleurs quand on le tourne, un peu comme s'il était holographique. Regardez, vous allez être hypnotisé :
Ce gâteau est une création complètement dingue. Il a provoqué un véritable tollé au sein des communautés de pâtissiers, de scientifiques... et des internautes aussi, bien évidemment, qui n'ont pas manqué d'analyser ce drôle de phénomène pour faire avancer le débat.

Mais comment résoudre ce gros casse-tête, alors ? Il suffit en réalité de vous munir d'un aérographe et de vaporiser sur le gâteau avec des colorants alimentaires de toutes les couleurs, angle par angle.

Ce n'est donc pas de la magie, mais le fruit d'une logique minutieuse et bien pensée. Et si vous voulez tenter le diable, essayez, puisque nous avons retrouvé... la recette ! On vous laisse donc apprécier la réalisation de ce drôle de gâteau par la blogueuse food CharlotteSometimes sur Youtube. C'est parti :
Est-ce que c'est bon ? On n'en donnerait pas notre main à couper, on est même plutôt dubitatifs, pour tout vous dire. Il ne vous reste plus qu'à suivre la recette, mais là encore, on ne vous garantit pas que l'effet soit exactement le même que sur la vidéo !
Découvrez notre recette : Pâte à tartiner maison en vidéo
Source : Viralnova
Commentaires