À table avec le chef Akram Benallal pour un repas qui surplombe Paris au Printemps du Goût !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Niché au dernier étage du Printemps Hausmann, le Printemps du Goût se veut comme le nouveau temple parisien du bon goût. Visite guidée avec l’une des têtes d’affiche du lieu: Akrame Benallal.

Si le Printemps avait ses stands de shopping haut de gamme et son épicerie fine, place maintenant à la restauration avec au 8e étage un marché et ses tables baignées d’une lumière fabuleuse grâce à une terrasse avec une vue impressionnante sur Paris et ses monuments.

L’idée: présenter des produits frais, légumes, viandes poissons, tous triés sur le volet, et cuisinés par des grands noms de la gastronomie française.Pour les plats, Akrame Bennallal propose ses fameuses viandes cuites à la perfection et ses propositions végétariennes inspirées. Côté boulangerie, le médiatique Gontran Cherrier vous fait découvrir ses préparation croustillantes accompagnées du Meilleur Ouvrier de France fromager Laurent Dubois. En dessert, réveillez votre âme d’enfant gourmand avec les pâtisseries de Christophe Michalak et pour accompagner tout ça, les jus de juicerie imaginés par Clémence Lanfry.

Une sélection de professionnels qui marque le lieu, et réussit à apporter un équilibre en légèreté et haute gastronomie. L’occasion de tester certains des plus grands noms de la capitale, pour déjeuner rapide ou un diner avec vue, à un prix relativement accessible.

Découvrez notre recette : Galette des rois en vidéo
Commentaires