À table chez Pedzouille pour un repas aux couleurs du terroir français!

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Un petit coin de campagne en plein cœur de Paris, avec Pedzouille c'est possible, les plats et la décoration font oublier la grisaille de la capitale.

De la viande tendre, des frites de toutes les couleurs et un plafond de plantes, bienvenue chez Pedzouille. À l'origine de cette aventure deux amis d'enfance, Thomas Giraudier et Jean-Baptiste Perez-Castillo, amoureux de cuisine et avides d'experiences. Ils ont monté le restaurant grâce à un crowfounding. Leur intérêt commun pour la bonne viande et la charcuterie française créé une ambiance champêtre et amicale en plein cœur du 10ème arrondissement de Paris.

Des barquettes avec au choix une viande rouge ou du poulet accompagnés de délicieuses pommes de terre frites ou sautées, ou d'un tian pour les fans de légumes. Un saucisson à partager en entrée pour tenir compagnie aux bières ou aux vins sélectionnés par les fondateurs avec amour. Et en dessert, vous aurez le choix entre plusieurs mignardises gourmandes, on a craqué pour un cookie version british.

Pedzouille, 66 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

Découvrez notre recette : Poulet farci au fromage en vidéo
Commentaires