Alerte gourmandise : une distribution gratuite de pizzas le 21 avril prochain à Paris !

Bouton whatsapp

Et en plus de ça, c'est un robot qui cuisinera les pizzas sous vos yeux ! À l'occasion de la journée mondiale de la créativité et de l'innovation, la pizzeria Pazzi distribuera des pizzas gratuites le 21 avril 2022. Où, quand, comment ? On vous explique tout.

Une distribution géante de pizzas est organisée à Paris le 21 avril prochain ! Crédit : DR

À voir aussi

Après les distributions géantes de cookies et de burgers, ce sont les pizzas qui vont être distribuées gratuitement le temps d'une soirée. Et parce qu'on aime tous la pizza, lisez bien ce qui va suivre. C'est à l'occasion de la journée mondiale de la créativité et de l'innovation que cette offre va avoir lieu. Vous vous demandez certainement quel est le rapport avec la pizza. Il y a une explication toute simple : c'est parce que le restaurant à l'origine de cette distribution gratuite est tenu par un… robot ! Mais si, vous le connaissez forcément.

Pazzi, le chef «pizzaïrobot», a fait ses premiers pas l'été dernier au 42 rue Rambuteau dans le 3e arrondissement de Paris. Derrière une vitre, vous avez pu le voir à l'action, préparant votre pizza en moins de 5 minutes top chrono. Un concept qui ne cesse d'attirer du monde, curieux de déguster une Margharizza, une Thon-Thon Pazzi ou encore une 4 Fromazzi. Mais le robot pizzaïolo qui travaille tout de même sous l'étroite direction de Thierry Graffagnino, triple champion du monde de pizza (rien que ça !), a une surprise pour vous. Une distribution gratuite de pizzas le 21 avril prochain ! Vous avez noté le rendez-vous ?

Chez Pazzi, le chef pizzaïolo c'est un robot ! Crédit : DR

200 pizzas gratuites à dévorer le 21 avril 2022 chez Pazzi !

Sortez vos agendas et notez bien le rendez-vous car il n'y en aura pas tout le monde. Seuls les 200 premiers clients auront la chance de déguster une pizza, entièrement préparée par un robot (et c'est pas rien ça), le 21 avril prochain. Où ça ? Chez Pazzi (suivez quand même !), au 42 rue Rambuteau dans le 3e arrondissement de la capitale. Et à quelle heure ? Cette distribution aura lieu de 18h à 21h donc vous savez qu'il faudra y être tôt si vous voulez profiter de cette offre exceptionnelle !

Si vous connaissez déjà Pazzi, vous savez que c'est une occasion unique de vous régaler une nouvelle fois (et en plus, gratuitement). Si vous ne connaissez pas Pazzi, c'est l'occasion de découvrir de délicieuses pizzas cuisinées par un robot, on ne voit pas ça tous les jours ! Avec ce nouveau distributeur automatique de burgers, la révolution des robots est réellement en marche…

Une nouvelle carte à venir chez Pazzi

Cette distribution gratuite de pizzas marque l'arrivée d'une nouvelle carte chez Pazzi, miam ! Crédit : Pazzi / Instagram

Si cette distribution gratuite de pizzas est organisée à l'occasion de la journée mondiale de la créativité et de l'innovation, elle est également marquée par la sortie de la nouvelle carte ultra-gourmande pensée par le chef Thierry Graffagnino. Le «pizzaïrobot» jouera encore les commis pour le plus grand plaisir de vos papilles ! Avec une pâte fraîche à pousse lente, une sauce tomate Cirio d'Italie et des produits bio et labellisés, tous les ingrédients sont réunis pour déguster une bonne pizza.

Les 200 clients qui pourront profiter de l'offre auront donc la chance de commander une pizza issue de la nouvelle carte imaginée par le triple champion du monde de pizza. On n'en dit pas plus, maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire…

Où ? Chez Pazzi, 42 rue Rambuteau, 75003 Paris.
Quand ? Le 21 avril 2022.
Pour qui ? Les 200 premiers clients.

Bouton whatsapp