Alerte générale ! Distribution gratuite de 200 burritos ce weekend à Paris !

498partages

Mettez-vous aux couleurs du Mexique et venez goûter la cuisine tex-mex, c'est offert ! Premiers arrivés, premiers servis !

Publicité

Rendez-vous le samedi 16 janvier à 11h à Bercy Village sur le cours Saint-Emilion pour l'ouverture de Fresh Burritos, car pour l'occasion la chaine de restaurants offre 200 burritos à ses premiers clients. Il vous sera possible de composer votre tortilla selon vos goûts en choisissant sa base, sa sauce et sa viande. Fresh Burritos propose aussi des tacos, des salades, des nachos, et des chilis préparés directement sur place par les équipes de l'enseigne. Etalé sur 118m2, ce nouveau restaurant niché dans le 12e arrondissement de Paris vous invite à une évasion sur les terres du soleil, grâce à un décor coloré et chaleureux. 

La chaîne continue de multiplier ses restaurants en France, le dernier en date a ouvert à Créteil cette semaine. Si vous ne pouvez pas découvrir Fresh Burritos à Bercy Village le jour de l'inauguration, vous pourrez y aller ultérieurement du lundi au dimanche de 11h à 23h. 

Plus d'articles