Ben & Jerry's ont lancé une crème glacée aux chips !

766partages

En partenariat avec Netflix pour l'émission de pâtisseries Nailed it ! ce nouveau snack attire l'attention !

Crédit : Ben and Jerry's

Publicité

À croire qu’il n’y a plus de règles dans la cuisine et que tout est possible. A l'occasion de la sortie de la quatrième saison de Nailed it ! (C'est du gâteau ! ) sur Netflix, Ben & Jerry's s'associe à la plateforme pour sortir une crème glacée avec des chips de pommes de terre. Le tout est enrobé dans une glace au chocolat avec des pépites de fudge (une confiserie américaine au beurre). C'est un nouveau pot croustillant et riche en friandises !

Ce mélange sucré-salé séduit les fans de la marque, toujours curieux de goûter les derniers produits. L'émisson culinaire Nailed it ! est un concours de pâtisserie, où les candidats doivent reproduire des gâteaux et d'autres sucreries avec une présentation stylisée. Pour marquer le coup, la crème glacée Chip Happens est actuellement en vente à l'internationale en édition limitée.

Ben and Jerry's et Netflix avaient déjà collaboré ensemble pour accompagner vos soirées binge-watching, mais aussi à l'occasion de la sortie de Space Force. L'été, on ne dit pas non à une petite glace, même si cette saveurs chips de pommes de terre nous laisse perplexe.

Plus d'articles