Ben & Jerry's et Netflix lancent une crème glacée de l'espace pour la série «Space Force» !

386partages

Vous allez marcher sur la lune ! Ce nouveau parfum galactique accompagnera le visionnage du nouveau programme Netflix !

Crédit : Ben & Jerry's

Publicité

Ben & Jerry’s collaborent une fois de plus avec Netflix pour promouvoir la série Space Force, qui sortira le 29 mai. Cette série comique (et cosmique) avec Steve Carrell raconte l'histoire de Space Force qui cherche à obtenir des bottes de retour sur la lune.

Netflix a ainsi baptisé sa nouvelle crème glacée «Space of the moon». Cette création inédite au chocolat au lait et au caramel entoure une météore de pâte à cookies au sucre. Netflix vous le garantit : «Bientôt dans le congélateur près de chez vous.» Dans le spot publicitaire, on voit le pot de glace voyager et attérir chez un fermier avec ses vaches, Ben & Jerry's laisse son empreinte.

Ces pots sur le thème de l'espace sont en exclusivité limitée dans certains commerces aux Etats-Unis. On croise les doigts pour une sortie en France. Avant de vous proposer une glace d'un autre univers, Ben & Jerry's avaient créé Netflix & Chill'd cet hiver pour des soirées de binge-watching. Cette fois, ils vous envoient la tête dans les étoiles !

Pour la saison d'été, leurs concurrents Haagen-Dazs ont sorti une glace au rosé. Vous ne serez pas en manque de rafraîchissement !

Plus d'articles