La crème glacée «Friends» vient d'être lancée !

634partages

C’est la surprise glacée du jour. Le fabriquant de glace Serendipity s’est associé à Warner Bros. pour produire quatre nouvelles saveurs inspirées de films et séries télévisées.

Crédit :Friends_WarnerBros/Flickr

À voir aussi

Vous êtes du genre nostalgique ? Vous êtes Ninetie’s dans l’âme ? Il y a fort à parier que vous soyez nombreux dans ce cas. Serendipity et Warner Bros. proposent une glace imaginée dans l'esprit de la série Friends et nommée «Central Perk» en référence au fameux café où se réunissaient les héros de la série Friends. Côté parfum, c’est évidemment un mélange de café, de caramel et d’amandes recouvertes de chocolat noir. c’est la petite friandise qui fait plaisir pour regarder une énième fois le show.

Une glace spéciale Friends pour les fans

«Friends est un classique de la pop culture pour lequel nous sommes ravis de créer un parfum spécial . Notre saveur est la nostalgie dans une pinte qui vous donne l'impression d'être avec vos six meilleurs amis en train de déguster une friandise dans un café», a expliqué Sal Pesce, le patron de Serependity. Après 26 ans de légende, «I'll be there for you» prend tout son sens, ils ne vous quittent jamais.

Crédit : Serendity Brands 

D’autres saveurs sont prévues, comme une glace spéciale «Les Goonies» pour un mélange de glace chocolat, marshmallow et amandes, ou encore une glace pour «Christmas Story» au bon goût de menthe, de bonbon et de cookie, mais aussi «Le Golf en folie» arrangé comme une glace à la vanille, au beurre de cacahuètes et au caramel. Il s’agit de produits dérivés et Warner Bros. est friand de ce type de publicité.

Ces pots de glaces typiquement américains sont uniquement commercialisés aux Etats-Unis et ça donne envie d'y plonger sa cuillère tout en binge-watchant ces classiques de la pop-culture.