Snickers dévoile sa barre de crème glacée au brownie et cacahuètes

573partages

Snickers se renouvelle avec une bouchée sensationnelle. Chocolavores c'est pour vous !

Crédit :  MARS, INCORPORATED

Publicité

Vous avez déjà épuisé le rayon confiserie ? Mars Incorporated, qui détient la marque Snickers, a décidé de nous gâter pour la nouvelle année. Si vous êtes friands de glace, une friandise inédite débarque sur le marché : la barre de crème glacée au brownies et cacahuètes, rien que ça ! Ça ressemble au nouveau Must-Have de l'année 2021 à glisser dans son sac pour sa pause sucrée.

Snickers avait déjà présenté sa nouvelle douceur, mais la marque nous surprend avec une version rafraîchissante. La crème glacée s'impose pour notre plus grand plaisir. Dans la recette, on retrouve des morceaux de crème glacée goût brownie garnis de caramel et de cacahuètes. Le tout est enrobé de chocolat au lait pour une expérience réussie. Vous salivez déjà ? Nous aussi !

2021 s'annonce gourmand ! Cette nouvelle gamme est distribuée dans un paquet de six barres et devrait débarquer dans les rayons de nos amis américains en mars prochain. Il n’y a pas d’annonces pour une commercialisation en France dans les mois qui viennent, mais on croise très fort les doigts pour une arrivée imminente. En attendant, ça fait rêver...

Plus d'articles