Cette chips est considérée comme la plus épicée du monde !

Bouton whatsapp

Attention, ça va piquer ! La chips la plus forte du monde fait son grand retour et rendra votre langue toute… bleue. Alors, vous relevez le défi ?

Cette chips est considérée comme la plus forte du monde ! Crédit : Paqui

À voir aussi

Avec ces températures caniculaires, on se demande si on avait besoin de ça en plus… Peu importe. La marque de tortilla Paqui vient de lancer son tout nouveau "One Chip Challenge" dont le but est tout simplement de créer la chips la plus épicée au monde. Et cette année, ça va être muy caliente, on vous prévient.

Joliment emballée dans un cercueil (ça met tout de suite dans l'ambiance), cette chips est la plus forte jamais créée ! Non non, on ne vous ment pas. Notée à plus de 2 millions sur l'échelle de Scoville, elle a été infusée avec les deux piments les plus forts du monde : le California Reaper et le Scorpion. Pour vous donner un ordre d'idée, le piment d'Espelette est à côté un tout petit joueur puisqu'il est noté au maximum à 3000. Vous imaginez ?

Notée à plus de deux millions sur l'échelle de Scoville, pourriez-vous croquer dans cette chips ? Crédit : Paqui

Le défi le plus chaud de l'été

Depuis six ans, Paqui défie les plus aventureux de relever ce challenge. Et comme chaque année, les plus courageux (ou les plus fous, on ne sait pas trop) partagent leur expérience enflammée sur les réseaux sociaux. Lancée il y a seulement quelques jours, le #OneChipChallenge2022 frappe encore plus fort avec cette chips ultra-spicy. Au-delà de vous mettre littéralement la bouche en feu, elle va également colorer votre langue en bleu ! On ne sait pas si c'est rassurant ou pas.

À manipuler avec grande précaution (la marque conseille de porter des gants pour la toucher et de ne surtout pas vous frotter le visage après), cette chips toute noire est incroyablement puissante d'après les premiers retours. Et si vous boudez parce qu'il n'y a qu'une seule chips dans le paquet, attendez de la manger avant de vouloir en prendre une autre… L'envie devrait vite vous passer. Disponible seulement aux États-Unis et au Canada, la chips la plus forte du monde va une nouvelle fois mettre le feu sur les réseaux sociaux !

En tout cas, à choisir entre s'enflammer avec cette chips ou se rafraîchir une crème glacée aux chips, on vous avoue qu'on a tout de suite fait notre choix… Et vous alors, vous voulez tenter le #OneChipChallenge2022 ?

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter