La marque de bière Corona va commercialiser des bonbons à la bière ! (mais sans alcool)

182partages

Vous en aviez rêvé, Corona l'a fait : des bonbons à la bière, le compromis idéal pour un avant-goût de vacances sans même prendre l'avion !

Dans la catégorie des nouveaux produits wtf de l'année, le bonbon Corona a, à n'en pas douter, une place toute particulière. La célèbre (cultissime ?) marque de bière, généralement catégorisée comme représentative de la plage, du soleil et du chill va désormais commercialiser des bonbons.

crédits : Corona

Pour les goûts, aucune surprise, puisque vous aurez le choix entre la saveur classique de Corona «But First, Cerveza» ou une association somme toute également classique au citron vert «Here For a Good Lime».

crédits : Corona

Les bonbons sont garantis sans alcool, vous pourrez donc les déguster au bureau ou au volant sans impunité ainsi qu'apprécier les saveurs de l'été à la plage sans même vous déplacer. Sortis le 23 avril en précommande sur le site de la marque, il faudra débourser la somme de 8 $ (environ 7 euros) pour une boîte de bonbons, comptez 26 $ (environ 23 euros) pour une box «bento» mélangeant les deux saveurs.

crédits : Corona

On ne saurait vous conseiller de manger ces bonbons avec une bonne Corona bien fraîche, mais l'alcool c'est dangereux, alors ne faites pas trop les foufous non plus !

Découvrez notre recette : Cookies aux Oréo en vidéo
Plus d'articles