Desperados lance sa première bière sans alcool

7 304partages

Avec cette nouvelle création, tout le monde peut y trouver son compte.

Publicité

On connaissait les différents dérivés de la marque (Red, Mojito...) mais on ne s'attendait pas à cette nouveauté. La célèbre marque de bière à la tequila présente sa dernière boisson Desperados Virgin, garantie sans une goutte d'alcool. La bouteille s'est refaîte une beauté avec un tout nouveau logo bleu. Le goût authentique de sa boisson phare est encore présent avec des arômes naturels, car on retrouve les notes d'agrumes et de zeste de citron qui ont toujours fait son succès. 

Tandis que la marque s'inspire de la tendance des mocktails, vous profitez de 33cl d'intensité et de fraîcheur. Cette bière sans alcool s'annonce comme une alternative aux boissons alcoolisées et autres boissons pétillantes sans alcool. Cette création peut sans aucun doute séduire une cible plus large et trouver sa place parmi un brunch ou un apéritif. 

Desperados Virgin est déjà disponible à la vente dans la grande distribution. Vous pouvez aussi postuler pour être testeur de bières ou faire du yoga une bière à la main. Cuisinez aussi un délicieux ragoût de boeuf à la bière brune.



Plus d'articles