Corona dévoile deux nouvelles références, dont une première bière sans alcool !

Bouton whatsapp

L'été va être frais avec Corona ! Découvrez la Corona Sunset, la première bière de la marque à base de spiritueux mexicain, ainsi que la Corona Cero, une bière 100% rafraîchissante mais avec 0,0% d'alcool !

Corona s'offre deux nouvelles bières rafraîchissantes pour cet été ! Crédit : DR

À voir aussi

Après avoir lancé il y a quelques années ses premiers bonbons à la bière, sans alcool pour que même les petits gourmands en profitent, la marque de bière Corona, née au Mexique en 1925, lance deux nouvelles recettes pour un été ultra-rafraîchissant ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Corona n'est pas une bière aromatisée. C'est pour cela, et contre toute attente (ou presque), que la gamme s'élargit avec une nouvelle bière à base de spiritueux mexicain : la Corona Sunset ! Mais ce n'est pas tout. Cet été, Corona lance également une bière sans alcool pour profiter sans modération !

La Corona Sunset, la première bière au spiritueux mexicain

Ce n'est pas simplement une nouvelle référence que Corona propose avec cette bière inédite. Brassée avec 100% d'ingrédients naturels (le gaz carbonique est ajouté après le brassage), la Corona Sunset est un savoureux mélange de 4 éléments : de la bière blonde, du spiritueux mexicain, du sucre de canne et du jus de citron vert. Oui, c'est tout !

La Corona Sunset est à base de vrai spiritueux mexicain ! Crédit : DR

À siroter au coucher du soleil pour un moment ultra-rafraîchissant, on déguste la Corona Sunset avec une tranche de citron vert (la base de la dégustation pour une Corona), et toujours avec modération bien évidemment. Son nom est non sans rappeler ses racines mexicaines et sa robe délicatement dorée, clin d'œil aux fameuses couleurs du coucher du soleil ! Disponible en grandes et moyennes distributions, la Corona Sunset est vendue en moyenne à 8,99 € le pack des 6 bouteilles de 33 cl.

Corona Cero, la première bière de la marque avec 0,0% d'alcool !

Avec cette nouvelle référence, Corona s'adresse à tous les consommateurs d'alcool, ou non. Toujours brassée avec 100% d'ingrédients naturels, la Corona Cero est bel et bien sans alcool mais reste super rafraîchissante ! En plus, elle ne contient que 56 calories pour une bouteille de 33 cl. De quoi nous faire plaisir sans culpabiliser.

La Corona Cero est garantie avec 0,0% d'alcool ! Crédit : DR

Si son étiquette est quant à elle bleu clair, elle gardera les mêmes caractéristiques qui ont fait la renommée de la marque : la fraîcheur d'une bière blonde, avec une légère amertume en fin de bouche. Parfaite pour se rafraîchir à la fin d'une longue journée, la Corona Cero se déguste sans modération et toujours avec un quartier de citron vert. Et oui, ce n'est pas parce qu'elle est sans alcool qu'on doit oublier les bonnes habitudes du citron vert…

À retrouver dans les supermarchés, à partir de 6,99 € le pack des 6 bouteilles de 33 cl. À vous les cocktails à base de bière (avec ou sans alcool du coup), mais toujours avec modération !

L'été va être très frais avec ces deux nouvelles bières Corona ! Crédit : DR

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bouton whatsapp